Management

Leon de Keijzer CEO Infradata

Infradata 

CEO

Leon de Keijzer est le fondateur et directeur d'Infradata. Avant la mise en place d'Infradata en 2004, il a été actif dans le domaine des technologies de communication pendant plus de 10 ans.

Il a occupé des postes de management auprès de sociétés diverses telles que Q&I Networks, Landis Public Networks (Detron) et Imtech Telecom. Il a été à l’origine de l'introduction commerciale de plusieurs technologies nouvelles aux Pays-Bas, y compris le MPLS et le DSL. Il est diplômé de l'Université Erasmus de Rotterdam en économie de gestion.

 

 

Nino Tomovski Vice President International Infradata

Infradata Internationaal

Vice President
Nino Tomovski est International Vice President du groupe, et responsable de la représentation internationale d’Infradata.
 
Avant de commencer chez Infradata, Nino Tomovski a été le Director Sales & Marketing puis le Director Operations chez l'intégrateur de réseau Telindus Belgacom ICT. En 2010, Nino Tomovski débute chez Infradata où il a travaillé comme Directeur des Operations jusqu’au 2012. Dans cette fonction il gérait les départements Support, Design et Pre-sales. De 2012 jusqu’au 2015 Nino Tomovski était Managing Director chez Infradata où il s’occupait de la gestion quotidienne de la filiale aux Pays-Bas. Nino Tomovski a obtenu son titre d'Engineering and Information Systems à l’Université Northeastern University à Boston.