Nous

Management

Nico van Buitenen

Infradata NV

Directeur Général

Nico van Buitenen est en charge de la gestion quotidienne d’Infradata SA.

Après avoir travaillé pendant 5 ans chez Nortel, Nico Van Buitenen a rejoint Juniper Networks en tant que Directeur Régional Benelux en charge des opérateurs. Il a poursuivi sa carrière chez McAfee (Intel Security) dans des fonctions similaires avant de rejoindre Infradata en 2013.

« Fort de mes 15 ans d’expérience dans le secteur Informatique en tant que fournisseur, j’ai souhaité relever le challenge d’être en relation direct avec les clients. J’espère pouvoir apporter de nombreux succès à Infradata et faire grandir la filiale Belgique et Luxembourg.

Je vais concentrer mes efforts à faire grandir notre équipe et optimiser les services. »

 

Nino Tomovski

Infradata International

Vice-Président

Nino Tomovski est vice-président d’Infradata chargé de l’international. Nino Tomovski a été précédemment Directeur commercial, directeur marketing et directeur des opérations chez plusieurs intégrateurs réseaux.

Actuellement, en tant que Vice-Président en charge de l’international, Nino Tomoski est en charge de l’expansion Internationale d’Infradata. Il est ingénieur diplômé en système d’informations du « Northeastern University » de Boston.

 

Leon de Keijzer

Group Infradata

Président-Directeur Général

Leon de Keijzer est le fondateur et le president-directeur général d’Infradata. Il possède une très grande expérience des technologies de l’information et de la communication grâce à ces différents postes occupés chez Q&I Networks, Landis Public Networks (Detron) et Imtech Telecom. Il possède une connaissance très approfondie du marché des opérateurs télécom. Il est diplômé d’un master en économie des affaires à l’université Erasmus de Rotterdam.