Sponsoring

Infradata sponsorise depuis 2007 le Challenge Supercar Néerlandais. Une journée inoubliable et une course pleine d'excitation et de spectacle.
Ces dernières années, il y a eu 73 courses durant 42 événements organisés sur des circuits différents tels que le circuit de dunes de Zandvoort et le circuit TT d'Assen, mais également aux circuits de Zolder et Spa-Francorchamps en Belgique, Nurburgring, Hockenheim, Oschersleben et l'Euro Speedway Lausitz Ring en Allemagne et le circuit GP à Silverstone et Brands Hatch au Royaume Uni. En 2009, le Challenge Supercar Néerlandais a encore été présent sur plusieurs circuits.

Une épreuve se déroule généralement sur trois jours: le vendredi, toutes les équipes pratiquent des tours d’entrainement dans lesquels les ajustements sur le circuit peuvent être testés. Le samedi, les qualifications ont lieu afin de déterminer la position de départ de chaque pilote. Les courses de certaines séries, telles que la DSC, se déroulent le samedi. Le dimanche, toutes les principales séries de course sont disputées; le programme débute généralement vers 10h00 et se termine vers 18h00.

Durant les événements Néerlandais et Belges, nous avons accès à une unité d'accueil (« Hospitality Unit ») auprès du paddock et des écuries. Celle-ci se compose d'une grande terrasse et d'une tribune DSC-VIP avec une bonne visibilité sur la piste. Le dimanche, les invités sont reçus à partir de 9h00 et ont accès toute la journée à des boissons et des amuse-bouche. À midi, le déjeuner est servi sous forme de buffet et le bar reste ouvert toute la journée. Lors des pauses, des visites guidées des équipes ont lieu, ainsi qu'une présentation des pilotes vers l’heure de midi.

Si vous souhaitez assister à une épreuve de Challenge Supercar Néerlandais avec Infradata, veuillez nous envoyer un courrier à info@infradata.nl

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir.