Kemira, le géant finlandais de la chimie, fait appel à Infradata pour la gestion globale d’adresses IP

Kemira

Malines, le 8 septembre 2010 – Le géant finlandais de la chimie Kemira Oyj a fait appel à Infradata pour une mission de consultance et la mise en œuvre des solutions d’Efficient IP. Kemira est une organisation comptant 5.000 postes de travail et 500 serveurs, sur 100 sites différents et dans 40 pays différents. Comme l’administration des adresses IP s’effectuait de manière différente dans chaque pays, cela avait entraîné la demande d’un système clair de gestion des adresses. IP Address Management d’Efficient IP et les services d’Infradata répondaient aux exigences posées par Kemira pour une application de gestion des adresses IP.

Le groupe chimique Kemira Oyj réalise un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards sur une base annuelle. L’entreprise vise essentiellement les clients de branches recourant de manière intensive à l’eau. Kemira propose la gestion de la qualité et des quantités d’eaux afin d’améliorer l’efficacité de ses clients dans le domaine de l’eau, de l’énergie et des matières premières. L’infrastructure de réseau IP fournit un appui important aux processus primaires de Kemira.

«Kemira recherchait une application pour gérer les adresses IP et voulait également se préparer au passage à IPv6. Kemira nous a approchés en raison de nos expériences avec Efficient IP auprès de gros clients internationaux comme T-Mobile et Vodafone», explique Erwin Dirckx, Managing Director d’Infradata SA. «Nous sommes heureux que Kemira ait finalement choisi d’acheter les services auprès d’Infradata avec les solutions d’Efficient IP. Le choix de Kemira révèle que notre excellente réputation et notre notoriété sont devenues très importantes pour nous.