Actualité

Infradata Group élargit son équipe dirigeante et nomme de nouveaux COO, CFO et CTO

Infradata Group, l'un des fournisseurs de solutions de cloud et cybersécurité à plus forte croissance, a annoncé aujourd’hui l’élargissement de son équipe de direction avec la nomination de nouveaux COO, CFO et CTO. En accompagnant les plus grandes marques mondiales dans la gestion de leurs environnements de réseau sécurisé très complexes, Infradata accélère sa croissance mondiale tout en renforçant stratégiquement ses effectifs.

Infradata Group, leader mondial en solutions et services de cloud et cybersécurité, a annoncé aujourd'hui la nomination de Fiona Squire au poste de Directrice des opérations (COO). Pieter-Jan Sterk a été nommé Directeur financier (CFO) et Mohamed El Haddouchi nommé Directeur de la technologie (CTO). Après la nomination du nouveau PDG, Nino Tomovski, intervenue suite au rachat par IK Investment Partners d’une participation majoritaire dans Infradata Group, l’année dernière, ces nominations viennent compléter l’équipe dirigeante en apportant l’expérience stratégique nécessaire pour soutenir la prochaine étape de croissance et de développement d’Infradata.

"Nous sommes en train de constituer une équipe de direction très compétente et bien rodée, prête à amener Infradata à l’étape suivante et je suis heureux d’accueillir Fiona, Pieter-Jan et Mohamed au sein de l’équipe de direction internationale", a déclaré Nino Tomovski, PDG d’Infradata.

Fiona Squire, Directrice des opérations (COO)

Fiona a pleinement relevé le défi de prendre les commandes en tant que Directrice des opérations d’Infradata Group. Ayant une connaissance intime de l'entreprise et des relations profondément enracinées avec les clients et les partenaires stratégiques, elle allie d’excellentes compétences à son expérience professionnelle éprouvée. Avant d’être nommée Directrice générale d’Infradata Limited, Fiona a assumé avec succès plusieurs fonctions de direction au sein d’IMTECH.

"Notre mission est de renforcer les organisations en leur fournissant des services et solutions de cloud et cybersécurité de nouvelle génération. » a déclaré Nino Tomovski, PDG d’Infradata. « Notre rythme de croissance fait qu'il est essentiel de faire appel à des leaders comme Pieter-Jan et de promouvoir ceux qui se distinguent, comme Fiona et Mohamed. Je suis impatient de voir où ils nous mèneront en 2019".

"En Fiona, nous voyons un cadre d'entreprise accompli qui comprend le lien essentiel entre le développement de personnes compétentes et la capacité d'une entreprise à croître et à se transformer », poursuit Nino. « Elle apporte à la fois sa passion et son expertise globale, tant au niveau des ressources humaines que des capacités organisationnelles, au sein de jeunes entreprises, d'entreprises en pleine croissance et d'entreprises bien établies - la clé de notre croissance future."

Pieter-Jan Sterk, Directeur financier (CFO)

Pieter supervisera toutes les fonctions financières de l'entreprise ainsi que d'autres équipes opérationnelles clés et relèvera du PDG, Nino Tomovski. Sa nomination au poste a pris effet en mars 2019.

"En tant que CFO, Pieter-Jan apporte une expérience considérable dans la mise en place d'équipes financières solides et la direction d'initiatives stratégiques", a déclaré Nino Tomovski. "Pieter-Jan est un chef de file en matière de croissance et de maîtrise financière, possédant une solide expérience en fusions et acquisitions, ce qui fait de lui un candidat idéal pour Infradata dans le cadre de notre expansion et de l'optimisation de l'activité commerciale. Le recrutement de Pieter-Jan est aussi déterminant pour nous en ce moment. Il se concentrera sur la fourniture de données plus pertinentes pour les ventes et les opérations, ainsi que sur l'intégration harmonieuse des acquisitions cibles. C’est pourquoi je suis fier qu'il rejoigne Infradata Group. Pieter a un sens aigu des aspects financiers et opérationnels de l'entreprise dans son ensemble et constitue un élément important de l'avenir d’Infradata Group."


Mohamed El Haddouchi, Directeur de la technologie (CTO)

Fort de plus de sept ans d’expérience chez Infradata Group et ayant occupé plusieurs postes de direction clés au sein de Nokia et Siemens, nommer Mohamed El Haddouchi en qualité de Chef de la technologie chez Infradata s’avéra un choix logique. Il a joué un rôle déterminant dans le développement de notre portefeuille de services et de notre feuille de route stratégique. La mission de Mohamed est d’encadrer les équipes d’ingénierie et d’infrastructure technique, en prévision d’une croissance rapide dans les années à venir.

Infradata a également révélé son intention d’augmenter ses effectifs de près de 25 % cette année, et que les embauches devraient concerner en grande partie des postes d'ingénieurs en sécurité et réseau ainsi que des responsables de projet.

À propos d’Infradata Group

Infradata est un fournisseur indépendant primé offrant des services et solutions de cloud et sécurité à la pointe de la technologie. Infradata apporte innovation et valeur ajoutée à ses clients avec des solutions très performantes. Infradata met en place les structures nécessaires au développement sûr et prospère de l’économie numérique et de la société numérique.

En tant que fournisseur de services TI indépendant de premier plan, Infradata est idéalement placé pour stimuler la transformation numérique, en créant davantage de valeur pour ses clients, partenaires et actionnaires, et en favorisant l’évolution de carrière de ses collaborateurs.

Notre vaste réseau de partenaires nous aide à développer la collaboration et à exploiter l'indépendance technologique. Nous avons établi des relations avec plus de 40 entreprises majeures du secteur, notamment des partenariats stratégiques avec : Juniper Networks, F5 Networks, Fortinet et Arbor Networks.

Nos bureaux répartis dans le monde s’appuient sur l’expertise dont dispose notre organisation et l’appliquent aux marchés locaux, qu'ils connaissent parfaitement. Outre son siège social situé aux Pays-Bas, Infradata possède des bureaux dans les grandes métropoles de Bruxelles, Dortmund, Paris, Londres, San Francisco et Varsovie.

9 mai 2019

Partagez cette page :

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.