Gestion Des Menaces Cybernétiques

Des Solutions de Cyber Sécurité Entièrement Intégrées pour votre organisation.

 

La détection rapide des menaces de sécurité cybernétique, la prise en considération de situations guidées par les données, la mise en place de réponses plus rapides ainsi que les limitations dues à des incidents de sécurité, nécessitent des programmes de gestion de sécurité performants et une approche globale de la sécurité. Une structure de gestion des menaces cybernétiques est nécessaire pour couvrir les besoins de sécurité en matière de prévention, de détection et de réponse.  

Les challenges de sécurité fondamentaux pour les entreprises :

  1. Réduction du temps nécessaire pour détecter et atténuer les menaces cybernétiques.
  2. Manque de compétence pour retrouver une « aiguille au milieu d'une botte de foin ».
  3. Avoir accès à une intelligence performante pour pouvoir lutter contre les menaces cybernétiques et avoir la compréhension du contexte des anomalies.
  4. Bénéficier d'une efficacité opérationnelle lors de la gestion des menaces cybernétiques.

Les solutions d'Infradata concernant la gestion des menaces cybernétiques sont conçues pour atténuer toutes les menaces cybernétiques, elles se focalisent sur les menaces persistantes, ayant pour but le vol de données et l'endommagement des actifs, qui visent particulièrement les entreprises. Les menaces cybernétiques peuvent se manifester par des activités de réseau suspectes, des codes malicieux, des virus, des Trojans, des root kits, le transfert de données non autorisées, des attaques de type phishing et l'exploitation des vulnérabilités.

Aperçu Unifié et Contrôle des Menaces Externes

Les solutions efficaces en matière de gestion des menaces cybernétiques évitent ceci avant que des atteintes importantes des données ou que des dommages d'actifs massifs soient effectués. Les logiciels malveillants visés ainsi que les Menaces Persistantes Avancées (APTs - Advanced Persistent Threats) passent par plusieurs phases avant de pénétrer dans un réseau, ils évitent la détection et récoltent des informations précieuses sur le long terme.

 Infradata propose des services professionnels, des services managés et la technologie provenant des fournisseurs les plus performants, pour aider les entreprises à améliorer leur attitude par rapport à la sécurité, en mettant en œuvre des programmes de gestion des menaces cybernétiques et en développant les processus de sécurité existants.

Nos solutions comprennent :

  • La mise en place d'une Intelligence Automatisée et l'analyse des menaces.
  • Un contrôle performant et en temps réel des menaces et des anomalies.
  • Une analyse cybernétique avancée et des capacités légales.
  • La compétence d'experts dans les domaines de la technologie et de la sécurité pour analyser les données, pour faciliter la prise de décision rapide et permettre une réponse automatisée.

Les avantages

Améliorer l'efficacité de l'attitude par rapport à la sécurité en utilisant des modèles de sécurité multicouches et des plateformes intégrées qui mettent la sécurité du réseau du cloud et des endpoints dans une architecture commune, permettant une visibilité et un contrôle complet.

Gagner de la visibilité lors de toutes les étapes de l'attaque de manière unifiée, en validant un processus d'analyse des menaces ininterrompu.

Évoluer vers un modèle de sécurité proactif basé sur la gestion du risque et réagissant mieux avec des réponses plus adaptées aux incidents de sécurité.

Un modèle de fourniture de services hybride permettant initialement une offre entièrement gérée, suivi par des opérations de transitions sur site ainsi que globales pour améliorer la gestion des menaces cybernétiques.

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.